L'incontournable du football africain

Équipe d’Arabie Saoudite : Abdulmalik Al-Jaber bientôt avec les Faucons Verts

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Abdulmalik Al-Jaber pourrait renforcer les rangs de la sélection saoudienne dès le prochain rassemblement, prévu en mars. Le jeune milieu de 21 ans a renouvelé son passeport pour le fournir aux autorités de son pays.

Abdulmalik Al-Jaber s’est absenté de la dernière séance de son équipe, Zeljeznicar Sarajevo, pour s’envoler en Arabie Saoudite où il a procédé au renouvellement de son passeport, sur demande de la direction de la sélection saoudienne. Une procédure nécessaire pour renforcer les rangs de l’équipe A dans l’avenir.

La surprise du chef pour le rassemblement de mars

Selon la presse saoudienne, le jeune joueur qui compte 3 sélections avec l’équipe U21 devrait être appelé par Hervé Renard, le mois prochain, en vue des deux matchs des 7e et 8e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 contre la Chine (20 mars) et le Japon (25 mars).

L’ancien joueur d’Ohod a rejoint Zeljeznicar Sarajevo en août 2023 après une saison passée en Croatie, du côté du Dinamo Zagreb. Il a inscrit 2 buts en 18 matchs disputés toutes compétitions confondues cette saison. Il fait partie des éléments clés de son équipe et ses performances n’ont pas laissé insensibles les cadors de la Saudi Pro League, surtout Al-Nassr, qui était à deux doigts de le recruter l’hiver dernier.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status