L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Équipe d’Angola : Kialonda Gaspar, joueur le plus utilisé de l’ère Pedro Gonçalves

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angola Foot : Lors de la dernière sortie de la sélection d’Angola, Pedro Gonçalves a dirigé son 50e match à la tête des Palancas Negras. Sur cette période, il a beaucoup misé sur Kialonda Gaspar. Ce dernier est le plus capé sous les ordres de l’entraîneur portugais à ce jour.

Pedro Gonçalves a fait du chemin à la tête de la sélection angolaise de football. Depuis son arrivée en 2019, il a réussi à ramener les Palancas Negras à la CAN. Mieux, le Portugais a établi une performance très applaudie au pays en signant deux victoires au premier tour et en atteignant les quarts de finale. Et depuis peu, l’Angola semble retrouver sa renommée d’antan. Pedro Gonçalves compte désormais 50 matchs sur le banc de l’équipe angolaise.

Gaspar, l’homme de confiance de Pedro Gonçalves

Pour en arriver là, le Portugais a su compter sur des joueurs de qualité. Parmi ses hommes de confiance, on compte un certain Kialonda Gaspar. Le défenseur de 26 ans est le joueur le plus utilisé par Pedro Gonçalves depuis que celui-ci dirige les Palancas Negras. Il a disputé en tout 35 matchs en sélection depuis ses débuts en novembre 2020 sous les ordres du Portugais. Aucun autre joueur du groupe n’a fait mieux que Kialonda Gaspar. Sur les 41 matchs de Pedro Gonçalves, il compte une moyenne de 85% de participation. Il n’en a manqué que 6.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV