L'incontournable du football africain

Équipe d’Allemagne : Leroy Sané répond à Julian Nagelsmann

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Leroy Sané a répondu à Julian Nagelsmann à travers une récente déclaration dans le média allemand Bild. Loin d’être rancunier par rapport aux propos tenus par le sélectionneur allemand, le joueur de Galatasaray s’est montré compréhensif et sait ce que son entraîneur attend de lui.

Présent en conférence de presse lorsqu’il dévoilait la liste des joueurs qui disputent les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, Julian Nagelsmann a justifié l’absence de Leroy Sane. Selon le technicien allemand, l’ancien du FC Bayern Munich n’est pas dans un championnat compétitif. Quelques jours après cette déclaration, le principal intéressé s’est également confié. Il comprend parfaitement la situation et veut se donner les moyens de revenir au haut niveau. Il rassure également sur sa relation avec son sélectionneur. « L’échange avec Julian Nagelsmann a toujours été bon et, surtout, très ouvert et honnête, c’est ce que j’apprécie le plus chez lui. Je sais exactement ce qu’il attend de moi, bien sûr, c’est principalement à moi de décider. », clarifie Leroy Sane.

« Après la trêve internationale, les choses commencent vraiment. J’apprécie particulièrement les deux matchs par semaine pour prendre de l’élan et trouver un bon rythme. Ce n’est qu’à ce moment-là que la saison commencera vraiment. Quatre matchs et quatre victoires étaient déjà une étape extrêmement importante pour nous, même si, bien sûr, tout n’était pas parfait à 100 %. », a-t-il ajouté.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status