L'incontournable du football africain

Équipe d’Allemagne : Julian Nageslmann vole au secours de Florian Wirtz

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Accusé d’être improductif en Premier League, Florian Wirtz a un défenseur et pas des moindres: Julian Nageslmann. Le sélectionneur de l’Allemagne lui trouve une situation atténuante.

Recruté chèrement cet été par Liverpool, Florian Wirtz n’est pas en train de combler les attentes. Jusqu’à prendre, il n’a marqué aucun but, encore moins délivré un passe décisive. Très critiqué, il voudrait même déjà quitter le navire. Selon les rumeurs, Arne Slot ne respecterait pas sa promesse. Il lui aurait promis de beaucoup le faire jouer au cœur du jeu et non sur les côtés. Face à ces difficultés en ce début de saison et en proie aux critiques acerbes, il reçoit un soutien de taille, celui de Julian Nageslmann. Selon le technicien, il lui faut trouver simplement s’adapter à son nouvel environnement.

« Même s’il n’a pas marqué, c’est le joueur qui crée le plus d’occasions en Premier League. Ce n’est pas de sa faute si ses coéquipier n’en marquent pas, et cette statistique n’atteint même pas le tiers de la vérité. Il doit simplement s’habituer au championnat. Je l’ai vu se sentir complètement libéré. Il sait de quoi il est capable et comment les choses fonctionnent. », a expliqué Julian Nageslmann. Des propos qui feront certainement plaisir au joueur qui a besoin du soutien des siens.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status