L'incontournable du football africain

Équipe d’Allemagne : Julian Nagelsmann rempile jusqu’en 2028

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Allemagne Foot : Julian Nagelsmann prolonge son séjour à la tête de l’équipe nationale masculine allemande jusqu’en 2028. Le sélectionneur allemand a signé un nouveau contrat à Leipzig lors des célébrations du 125e anniversaire de la Fédération allemande de football (DFB).

Au-delà de la prochaine coupe du monde, Nagelsmann dirigera également le Championnat d’Europe 2028, organisé en Grande-Bretagne et en Irlande.

https://twitter.com/DFB_Team/status/1882722267441852810?t=fIqdzTCaMgi9T98VR5rsWw&s=19

Un bilan prometteur

Depuis sa nomination en septembre 2023, Julian Nagelsmann a dirigé 19 rencontres à la tête de la Mannschaft. En 19 matchs, l’ancien coach de Leipzig a obtenu 11 victoires, 5 nuls et 3 défaites.

Ces résultats témoignent de la montée en puissance de l’équipe allemande sous sa direction, redonnant confiance aux supporters et à l’ensemble du football allemand.

Nagelsmann : « Nous voulons gagner des titres ensemble »

Lors de l’annonce, Nagelsmann a exprimé son enthousiasme et son ambition :
« En septembre 2023, lorsque je suis arrivé à la DFB, je n’aurais pas pu imaginer être entraîneur national au-delà du Championnat d’Europe à domicile. Notre grand objectif était un tournoi réussi. Mais je n’aurais pas pu l’imaginer à l’époque pour ce que l’équipe nationale représente pour les Allemands. Combien de cœurs elle touche et émeut. Ces excellents retours que nous recevons tous, pas seulement moi, chaque jour, nous montrent que notre chemin commun est le bon et qu’il n’est pas encore terminé. Fin. Nous sommes tous ensemble, Les fans, l’équipe et l’équipe d’entraîneurs, quelque chose que nous voulons maintenant développer avec succès. Nous voulons gagner des titres ensemble »

Le soutien de la DFB

Le président de la DFB, Bernd Neuendorf, a salué cette prolongation :
« La prolongation du contrat de Julian Nagelsmann est un signal très important, surtout dans la perspective du 125e anniversaire de notre association. Cela montre que nous ne nous reposons pas sur les succès du passé, mais que nous travaillons plutôt sur de nouveaux. La position de L’entraîneur national est d’une importance capitale. Julian Nagelsmann remplit parfaitement ce poste grâce à son expertise sportive, mais aussi à son bon sens de l’équipe et des supporters. Nous ne pouvons donc pas le faire seulement aujourd’hui. « Nous ne pouvons pas revenir sur le passé mouvementé de la DFB et du football dans son ensemble en Allemagne, mais nous pouvons surtout regarder vers l’avenir avec une grande confiance».

Rudi Völler, directeur de l’équipe nationale, a ajouté :


« Nous avons construit une équipe et reconstitué une unité. C’est ce dont nous avons besoin pour réussir. Nous sommes impatients de travailler avec Julian sur le long terme et avec autant de passion que jamais pour réaliser nos grandes ambitions sportives »

Avec cette prolongation, Julian Nagelsmann confirme son rôle central dans le projet de redressement de la Mannschaft, avec pour objectif de ramener l’Allemagne au sommet du football mondial.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status