Équipe d’Algérie : Le stage des Verts à Annaba ?

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

La programmation du stage de la sélection algérienne en vue de ces matchs prévus les 7 septembre (Tanzanie) à Annaba et 12 septembre (Sénégal) à Dakar, dans la ville frontalière de la Tunisie, Tabarka, a suscité de vives réactions en Algérie.

Scandalisés par la défaillance des responsables du CTN/ FAF qui n’ont pas mettre à la disposition de la sélection nationale des terrains avec des pelouses en bonne qualité, les internautes ont interpellé les autorités publiques pour intervenir dans cette malheureuse situation.

Aussi, il se murmure d’à les cercles décisionnels du sport Algérien que la décision de la FAF, sans président depuis la démission de Djahid Zefizef le 16 juillet dernier, de tenir le regroupement en Tunisie « nulle et non avenue ».

Il est possible que les Verts soient réunis à Annaba aux mêmes dates du moment qu’il s’agit d’un mini stage de trois jours ponctué par le match face à la Tanzanie suivi d’une seconde phase de préparation en vue du déplacement à Dakar pour rencontrer le Sénégal.

Sur place, à Annaba, la sélection algérienne aura à sa disposition tous les moyens, notamment les installations de l’hôtel militaire de Annaba ainsi que celles du complexe sportif du 19- mai 56.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *