L'incontournable du football africain

Equipe Arabie Saoudite Féminine U20 : 22 joueuses convoquées pour un stage à Djeddah

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : La sélection féminine de l’Arabie Saoudite des moins de 20 ans a débuté son stage de préparation, ce lundi 21 octobre à Djeddah, et ce jusqu’au mercredi 30 septembre 2024.

La sélectionneuse écossaise Pauline Hamel a fait appel à 22 joueuses pour un stage de préparation de dix jours dans la ville de Djeddah. Ce rassemblement sera meublé par deux matchs amicaux contre la sélection du Tadjikistan U20 les 25 et 29 octobre à l’annexe du stade de la Cité sportive du Roi-Abdallah.

Les 22 joueuses convoqués pour ce stage sont Loulou Musa, Fajr Saad, Mayan Al-Akil, Dana Ahmed, Maya Zahrani, Yassmine Milbari, Majd Atibi, Taline Mohamed, Layane Amir, Souhir Batouk, Mounira Al-Ghannam, Saba Al-Yahia, Marama Al-Yahia, Soulef Ahmed, Salma Al-Zubeidi, Lamar Mohamed, Loulou Saleh, Ritej Thabiti, Layan Saleh, Watin Zahrani, Fajr Sakkaf, Lama Al-Shathri.

Une nouvelle stratégie axée sur les groupes d’âge

Aalia AlRasheed, responsable du département de football féminin de la Fédération saoudienne de football (SAFF), a fait part de son optimisme quant à ce stage de préparation qui représente une étape importante pour le développement du football féminin dans le Royaume. Elle a souhaité à ce que l’équipe obtient des résultats positifs au cours des deux amicaux contre le Tadjikistan.

Ces efforts s’inscrivent dans le cadre de la stratégie de la Fédération Saoudienne de Football visant à renforcer la participation des femmes et à fournir le soutien nécessaire pour améliorer les performances dans tous les groupes d’âge.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV