L'incontournable du football africain

Equateur : Miguel Parrales, un probable renfort offensif pour Barcelone SC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Équateur Foot : Barcelone SC est toujours sur le marché à la recherche d’un troisième attaquant équatorien. Il exclut l’option de se renforcer avec un étranger en raison du manque de quotas. Miguel Parrales de Guayaquil City est en pôle position pour rejoindre les Toreros.

Très actif sur le marché des transferts, Barcelone SC n’a pas dit son dernier mot. Il est à la recherche d’un nouveau renfort offensif. L’un des noms qui était sur le radar du club était l’Argentin Luca Klimowicz, actuellement à l’Instituto de Córdoba. Cependant, les négociations n’ont pas abouti. L’Instituto demandait 100 000 $ pour le prêt, tandis que BSC offrait 50 000 $, avec une option d’achat de 600 000 $. Malgré les tentatives, l’opération a été écartée, principalement parce que lorsque l’Instituto était plus ouvert à la négociation, il n’y avait plus de quotas étrangers dans le club jaune.

Un autre attaquant qui a été lié à Barcelone est Ronie Carrillo, mais ses chances sont compliquées par le fait qu’il gagne toujours un salaire élevé au Brésil. Dans ce contexte, une alternative plus viable serait Miguel Parrales, actuel attaquant d’Orense. Le contrat du joueur reste avec Guayaquil City, le club qui a renouvelé son contrat l’année dernière pour cinq saisons. À l’époque, le club de deuxième division équatorien a demandé 1,5 million de dollars pour son transfert. Le Barcelone SC continue d’évaluer les options sur le marché pour renforcer son attaque pour la saison 2025, où il compte déjà Octavio Rivero et Felipe Caicedo. Wait and see.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status