Arabie Saoudite Foot : Pas de répit pour les Faucons Verts. De retour en Arabie Saoudite, ils sont retournés automatiquement au campement ce vendredi pour reprendre leur programme de préparation.
À l’occasion de la neuvième journée du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en Asie, l’Arabie Saoudite était du côté de Bahreïn pour affronter l’équipe locale. À l’issue de la rencontre remportée 2-0, les Saoudiens sont rentrés dans la foulée au bercail. De retour, ils reprennent leur programme de préparation en prélude à la dixième journée des qualifications. Ce matin, sous la houlette de Hervé Renard, l’équipe a tenu une légère séance de récupération. Par la suite, les joueurs ont eu une courte période de repos avant de retourner au campement.
« L’équipe nationale a repris son programme de préparation ce vendredi soir au camp de Djeddah, en prévision de son affrontement avec l’équipe nationale australienne lors de la dernière journée du troisième tour des éliminatoires asiatiques pour la Coupe du monde 2026. », communique la Fédération de l’Arabie Saoudite de Football (SAFF).
Demain, samedi, ils vont poursuivre les séances d’entraînement, informe l’instance. « l’équipe nationale poursuit son programme de préparation demain soir, samedi, avec une séance d’entraînement à huis clos qui se tiendra au « Stade des réserves de la Cité sportive du Roi Abdallah » », ajoute la SAFF.