Algérie Foot : Salah Bouchama a été victime d’une blessure à la tête suite à un projectile lancé depuis les tribunes, vendredi lors de la 15e journée de Ligue 1 sur le terrain de l’US Biskra. Le rapport médical de son club, l’Entente Sétif, a indiqué ce samedi que le jeune milieu offensif de 23 ans est hors de danger.
Lors du 0-0 entre l’US Biskra et l’Entente Sétif, Salah Bouchama a reçu un projectile sur la tête et s’est écroulé sur le terrain le visage ensanglanté. Moins de 24 heures après cet incident malheureux, l’Entente Sétif, à travers son staff médical, a donné des nouvelles rassurantes sur son joueur.
« Nous rassurons nos supporters sur le fait que l’état du joueur est bon et ne nécessite aucune inquiétude, car le personnel médical a procédé à un premier examen sur le terrain immédiatement après l’incident et la blessure a été évaluée selon un système de classification et des normes médicales spécifiques, et il a été considéré que l’état n’est pas grave (..) À la demande du médecin, un scanner cérébral a été réalisé pour exclure toute complication à l’intérieur du crâne, et les résultats du scanner étaient normaux et sains », précise le rapport médical du club publié sur sa page Facebook.
Il faut préciser qu’après sa blessure, Salah Bouchama n’était pas sorti du terrain. Pris en charge rapidement par le corps médical, il a terminé la rencontre avec la tête bandée.