Ce jeudi 14 mars, l’Al-Jazira et l’Ittihad Kalba se sont séparés sur un nul (2-2). C’était à l’occasion de la 15e journée de l’UAE League aux Emirats Arabes Unis. Les deux buts du club local ont été l’œuvre des Africains Neeskens Kebano et Aboubakar Kamara.
Au stade Mohammed Bin Zayed d’Abu Dhabi, Al-Jazira a arraché un nul face à Ittihad Kalb. Un point du nul qui intervient après deux défaites consécutives. Pourtant les locaux sont les premiers à être menés après une première mi-temps vierge.
Mené à l’heure de jeu, Al-Jazira se remet aux Africains
Le club d’Al-Jazira a mal débuté la 2e mi-temps. A l’heure de jeu, le club basé à Abu Dhabi est déjà mené par deux fois. Mais 4 minutes après le 2e but, Neeskens Kebano a réduit le score pour les siens. Le milieu de terrain congolais a inscrit le but à la 64e minute. Alors que l’équipe se dirige vers une défaite, les locaux ont poussé et obtenu l’égalisation. La but de la victoire a été l’œuvre du Mauritanien Aboubakar Camara. Après le nul, Al-Jazira totalise 21 points et occupe la 7e place. Quant à Ittihad Kalba, il est logé à la 11e place avec 14 points.