Émirats Arabes Unis foot : Shabab Al-Ahli a annoncé la fin de saison de son défenseur Saeed Suleiman. Le joueur de 25 ans est victime d’une déchirure aux ligaments croisés.
Sorti sur blessure après seulement un quart d’heure de jeu de la victoire de Shabab Al-Ahli contre Ajman (3-1), samedi dans le cadre de la 15e journée de l’UAE Pro League, Saeed Suleiman est fixé sur la gravité de sa blessure. Le verdict est tombé pour lui ce dimanche, après une série d’examens approfondis qu’il avait effectué dans le centre médical du club.
📋🚨: إصابة| سعيد سليمان
— نادي شباب الأهلي (@Shabab_AlAhliFC) February 9, 2025
من خلال الفحوصات والتقارير الطبية لاصابة نجم الفريق الأول سعيد سليمان حيث تعرض اللاعب لقطع في الرباط الصليبي خلال مشاركته في مباراة الفريق بالأمس على اثرها يبعتد عن الملاعب حتى نهاية الموسم.
نتمنى له الشفاء العاجل والعودة القوية#شباب_الاهلي pic.twitter.com/S3RQaUzL1O
Le club basé à Dubaï publié un communiqué pour donner des détails sur la blessure de son joueur : “Selon le rapport médical, Saeed Suleiman souffre d’une déchirure des ligaments croisés ce qui l’éloignera des pelouses jusqu’à la fin de la saison. Nous souhaitons un prompt rétablissement à lui et un retour rapide parmi nous”.
Une absence de taille en défense
L’absence de Suleiman représentera un coup dur pour Shabab Al-Ahli, lui qui a disputé 19 rencontres cette saison. Le staff technique doit lui trouver un remplaçant en défense, un compartiment où le club a brillé cette saison, ce qui l’a aidé à se retrouver au sommet de l’UAE Pro League, avec 4 points d’avance sur son dauphin, Sharjah.
Dans la foulée de sa victoire dans le “Challenge Shield”, face à Al-Rayyan, le 16 janvier, Saeed Suleiman avait déclaré que Shabab Al-Ahli ne s’arrête pas sur un joueur et qu’il dispose d’un effectif très bien fourni capable de jouer pour des titres. Reste à voir si sa blessure n’impactera pas le parcours de l’équipe dans la lutte au titre.