Asie Foot : À l’approche des éliminatoires de la Coupe d’Asie U17, l’équipe des Émirats Arabes Unis multiplie les stages. Après la fin de celui effectué au pays, le groupe a pris la direction de la Thaïlande pour la dernière ligne droite.
Ce vendredi, l’équipe U17 des Émirats Arabes Unis a terminé son stage de Dubaï avec un match amical contre son homologue de Hong-Kong. La rencontre s’est soldée par un score de 4-1 en faveur des Blancs. Au lendemain de cette confrontation, le groupe a mis le cap sur la Thaïlande pour un dernier regroupement avant le début de la compétition. Il faut rappeler que l’équipe se prépare pour les éliminatoires de la Coupe d’Asie U17. Elle est logée dans le groupe H basé au Laos. » Notre équipe nationale junior de football est partie en Thaïlande pour installer son camp extérieur, qui s’inscrit dans le cadre de sa préparation pour participer aux éliminatoires asiatiques U-17 organisées par le Laos du 19 au 27 octobre. », a communiqué la fédération émiratie sur son site internet.
Un dernier match test
En Thaïlande, l’équipe des Émirats Arabes Unis a un dernier match amical à livrer. C’est la Thaïlande qui est choisie. La rencontre va se jouer mercredi prochain. « Dans son camp étranger, le junior Blanc disputera un match amical contre son homologue thaïlandais mercredi prochain. », a précisé l’instance qui ajoute que 23 joueurs sont conviés au stage. Il s’agit de : Hood Al-Menhali, Hazza Faisal, Abdullah Rashid, Mayed Al-Yamahi, Faisal Muhammad, Abdullah Fahd, Saad Mubarak, Suhail Al-Noubi, Mayed Adel, Fahd Khalil, Ibrahim Yousef, Muhammad Nasser, Salem. Essam, Muhammad Ahmed, Muhammad Ali Hassan, Fares Ali, Muhammad Yousef, Omair Yousef, Obaid Omran, Hamid Ibrahim, Saeed Ali, Sultan Nasser.