L'incontournable du football africain

Emirats Arabes Unis – Al Jazira FC : Houcine Ammouta, nouvel entraneur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

EAU Foot : Houcine Ammouta vient de s’engager avec Al Jazira FC ce lundi 8 juillet 2024. L’entraîneur marocain de 54 ans a paraphé un bail de 2 ans avec le club émirati.

Annoncé avec instance du côté de l’AS FAR, c’est plutôt aux Émirats Arabes Unis que Houcine Ammouta pose ses valises. L’entraîneur marocain prend les rênes d’Al Jazira FC, une équipe de l’EAU Pro League. Il a conclu un contrat de deux ans et est lié au club jusqu’en juin 2026.

Un histoire récente remarquable !

Il y a quelques mois, Houcine Ammouta officiait du côté de la Jordanie. Avec l’équipe nationale, le quinquagénaire a atteint pour la première fois la finale de la Coupe d’Asie. Un stade de la compétition jamais réalisé auparavant dans l’histoire de cette nation.

Les Jordaniens se sont inclinés en finale face au Qatar (3-1), mais avaient précédemment battus l’Irak et la Corée du Sud respectivement en huitième et en demi-finale. Avec cette expérience acquise au niveau international, Houcine Ammouta arrive à Al Jazira FC avec l’ambition de faire passer un cap à ce club émirati.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV