L'incontournable du football africain

Émirats Arabes Unis – Al Hamriya : Ibrahim Harouna Moussa rempile jusqu’en 2025

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Émirats Arabes Unis Foot : C’est officiel ! En fin de contrat avec Al Hamriya, l’international espoir nigérien Ibrahim Harouna Diego s’est vu offrir un nouveau bail de 1 an par le club émirati qu’il a accepté. Le défenseur de 22 ans est donc lié à la formation basée à Dubaï jusqu’en juin 2025.

L’avant-centre nigérien de 21 ans arrivé librement à Al Hamriya en Février dernier pour 6 mois a prolongé son contrat avec le club de première division des Émirats Arabes Unis (2è niveau dans le classement derrière UAE Pro League). Ibrahim Harouna Moussa surnommé « Diego » est récompensé de ses prestations très encourageantes avec le 11è de l’exercice écoulé, qui ont évité à Al Hamriya la relégation en division inférieure.

Confirmation attendue

En paraphant ce nouveau bail d’un an, l’ancien attaquant de Coton Sport de Garoua qui s’est révélé à Sol FC d’Abobo entamera dès la saison 2024-2025 l’étape de la confirmation. Ibrahim Harouna Moussa bénéficie de la confiance de son entraineur Mohamed Al Jalboot. Une réalité qui pourrait lui faire un grand bien, notamment accélérer sa progression et lui permettre d’éclabousser de tout son talent afin de taper dans l’œil de plus grands clubs. La saison démarre pour l’international nigérien (natif de Niamey) le 15 septembre prochain par un déplacement sur la pelouse de Dibba Fujairrah.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV