Emirats Arabes Unis Foot – Al-Ain : Soufiane Rahimi est courtisé par plusieurs clubs, cependant, Al-Ain aurait pris une décision. Le club des Emirats Arabes Unis aurait décidé de prolonger son contrat au delà de l’été 2025.
Soufiane Rahimi a fait une saison exceptionnelle avec Al-Ain. C’est lui qui a été le grand artisan du titre de la Ligue des Champions de l’Asie remportée. Car, Soufiane Rahimi a inscrit 13 buts et délivré 3 passes décisives en 13 matchs. Sa performance a poussé plusieurs clubs à s’intéresser à son profil. L’ailier marocain serait courtisé par Al-Hilal, Al-Ittihad ou encore Al-Nassr. Néanmoins, Al-Ain n’aurait pas encore dit son dernier mot concernant l’avenir de Soufiane Rahimi.
Al-Ain veut prolonger Soufiane Rahimi
Al-Ain attend la fin de la pause internationale et la participation de Sofiane Rahimi avec le Maroc aux éliminatoires de la Coupe du Monde dans la zone d’Afrique pour organiser une séance. Les responsables d’Al-Ain voudraient offrir à Sofiane Rahimi un salaire allant jusqu’à 5 millions d’euros par an pour assurer son maintien au sein de l’équipe pour une plus longue période, sachant que son contrat expire à l’été 2025, au milieu de l’intérêt des dirigeants du championnat d’Arabie Saoudite pour le signer.
Les responsables d’Al-Ain sont informés que Sofiane Rahimi a déjà une offre de la part des clubs de la Ligue saoudienne. Mais ils vont essayer de renouveler son contrat et fermer la porte à son départ, surtout qu’il est la star de l’équipe.