Alors qu’ils ont effectué le déplacement aux Emirats Arabes Unis pour affronter Pyramids FC dans le cadre de la Super Coupe d’Egypte, Nabil Emad, Mostafa Shalaby et Abdel-Wahed El-Sayed se retrouvent dans une situation compliquée. En effet, ils devront comparaître devant un tribunal en urgence.
Zamalek SC retient son souffle pour trois de ses éléments. Il s’agit des joueurs Nabil Emad, Mostafa Shalaby et du directeur sportif Abdel-Wahed El-Sayed. Arrivés aux Emirats Arabes Unis pour disputer le titre de la Super Coupe d’Egypte avec les siens, ils se sont impliqués dans une altercation avec l’un des organisateurs du stade Al-Nahyan. Cependant, les autorités du football émirati ne comptent pas laisser impuni ce comportement qui est purement extra-sportif. Alors que les institutions compétentes sont saisies, le porte-parole de Zamalek SC révèle la comparution de ces trois éléments devant un tribunal en urgence.
Et l’audience est prévue pour ce mercredi 23 octobre. Rappelons qu’ils sont restés en détention depuis qu’ils ont été convoqués dans un commissariat de police d’Abou Dhabi. Une situation d’ordre juridique qui vient s’ajouter à celle de Ahmed Fatouh qui n’est pas encore tranchée. Rappelons que Zamalek SC est toujours aux Emirats Arabes Unis et attend d’affronter Al Ahly ce jeudi 24 octobre à l’occasion de la finale de la Super Coupe d’Egypte.