Asie Foot : Avant même le déroulement du match de sa sélection nationale face à son homologue du Japon ce vendredi, la Fédération Indonésienne de Football a annoncé l’épuisement de tous les tickets donnant accès au stade pour celle contre l’Arabie Saoudite qui se joue pourtant le 19 novembre 2024. Les Saoudiens doivent s’apprêter en conséquence pour l’ambiance qui régnera au stade ce jour-là.
Au Gelora Bung Karno Stadium de Senayan, l’Indonésie reçoit l’Arabie Saoudite pour le compte de la sixième journée du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en Asie. Une rencontre qui sera Sold Out. Selon un communiqué de la Fédération Indonésienne de Football et relayé par plusieurs médias, tous les tickets de cette rencontre sont vendus. Cette enceinte qui se situe à Jakarta est une infrastructure de 78 mille places. Mardi prochain, l’ambiance des grands soirs de football sera certainement au rendez-vous. Le public va certainement pousser son équipe à la victoire.
Un duel déséquilibré sur papier
Sur papier, l’Arabie Saoudite part favorite de cette explication. Et avec le retour de Hervé Renard à la tête de l’équipe, un espoir renaît au sein de l’effectif et des populations. Auteur d’un (0-0) contre l’Australie ce jeudi, les Faucons Verts veulent gagner cette explication contre une équipe moins forte qu’elle, mais qui l’a tenu en échec à l’occasion de la première journée de ce troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Les deux équipes s’étaient séparées sur le score de 1-1. Pour rappel, l’Indonésie, avec 3 points est dernier du groupe, tandis que l’Arabie Saoudite compte 6 points et occupe la 3è place.