Asie Foot : Après quelques jours passés à s’entraîner au stade de l’Université de New York sur l’Iles de Saadiyat, l’équipe nationale des Emirats Arabes Unis va rejoindre Al Ain ce mardi soir. Ceci, après la séance d’entraînement du jour.
Dans 48 heures, les Emirats Arabes Unis reçoivent la Corée du Nord dans le cadre du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 dans la zone Asie. Cette rencontre comptant pour la troisième journée de ces qualificatifs, se joue au stade Hazza Bin Zayed d’Al Ain. Sauf que pour le moment, les Emiratis sont toujours sur l’Iles de Saadiyat où ils s’entraînent au stade de l’Université de New York. Mais cela ne devrait pas tarder. Selon le programme communiqué par la fédération, le groupe quitte l’Île ce mardi soir, après avoir effectué leur ultime séance.
La suite du programme de l’équipe
Selon la programmation faite et mise à nu par la fédération, les joueurs, ainsi que le staff technique avec à sa tête Paulo Bento, quittent l’Iles de Saadiyat ce mardi soir. Ils vont prendre la direction d’Al Ain, histoire de rentrer dans la dernière ligne droite avant le match. A Al Ain, le sélectionneur ainsi que le capitaine feront face aux hommes des médias. Par la suite, l’équipe s’entraîne sur les installations du stade Hazza Bin Zayed à 18h30, heure locale.