L'incontournable du football africain

Éliminatoires Mondial 2026 – Zone Asie (J5) : La Chine enchaîne un deuxième succès face au Bahreïn

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Asie foot : La Chine revient de loin en enchaînant un deuxième succès dans le groupe C des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Une belle opération pour les hommes de Branko Ivankovic.

La Chine a battu le Bahreïn (0-1) ce jeudi 14 novembre 2024 dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Dos au mur après trois revers inauguraux, les Chinois ont enchaîné deux victoires. C’est Yuning Zhang qui a offert les trois points de la victoire aux siens en trouvant la faille à la 90+1e minute.

Les Bahreïniens qui évoluaient devant leur public ont gâché l’opportunité de prendre seuls la place de dauphin, devant l’Australie et l’Arabie Saoudite qui se sont neutralisés un peu tôt dans la journée (0-0). Ils font même une très mauvaise opération, se retrouvant cinquièmes du groupe et virtuellement éliminés.

La Chine, quatrième avec 6 points, à égalité avec l’Australie et l’Arabie Saoudite, tenteront d’enchaîner mardi 19 novembre 2024 contre le Japon alors que le Bahrein cherchera à reprendre sa marche en avant en accueillant le même jour, l’Australie, dans le cadre de la sixième journée des éliminatoires.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status