L'incontournable du football africain

Éliminatoires Mondial 2026 – Zone Asie : Début de stage de l’équipe Omanaise

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Asie Foot : Depuis ce lundi, l’équipe Omanaise de football a entamé sa préparation en prélude aux deux prochaines journées du troisième tour des éliminatoires de Coupe du Monde 2026 dans la Zone Asie. Elle reçoit respectivement la Palestine et l’Irak les 14 et 19 novembre prochain.

Battu par la Jordanie à l’occasion de la 4è journée du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en Asie, le Sultanat d’Oman veut renouer avec le succès. Ainsi, pour ses deux prochaines rencontres des qualificatifs, l’équipe entraînée par Rashid Jaber a entamé sa préparation. Les joueurs convoqués ont commencé les entraînements ce lundi, et qui s’est poursuivi aujourd’hui dans le gouvernorat de Mascate, sur les installations du Stade Seeb.

Remonter au classement

Après quatre journées dans ce troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en Asie, le Sultanat d’Oman n’a que 3 points et occupe la quatrième place derrière l’Irak (7 points), l’un de ses adversaires des deux prochains matchs. Rashid Jaber voudrait alors profiter de ces deux matchs à domicile pour remonter au classement. L’objectif est donc de remporter les deux rencontres, et faire le plein à domicile. Si face à la Palestine qui occupe la lanterne rouge dans ce groupe B la tâche s’annonce moins compliquée, face à l’Irak, elle ne sera pas facile. L’équipe irakienne est l’une des prétendantes sérieuses à la qualification.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV