Asie Foot : En battant à l’usure l’Ouzbékistan ce jeudi à l’occasion de la cinquième journée du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 dans la zone Asie, le Qatar a perdu des plumes. Il a perdu sur blessure Abdullah Al-Yazidi. Ce dernier est forfait pour le prochain match des siens contre les Emirats Arabes Unis.
Battu en septembre dernier lors de la première journée du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 dans la zone Asie, le Qatar a l’occasion de prendre sa revanche le 19 novembre prochain. En déplacement, les protégés de Tintin Marquez ont l’opportunité d’évincer une équipe qui les a mis dans une situation embarrassante il y a peu. À égalité de points, 7, avec ces derniers, ils ont l’opportunité de les devancer en cas de victoire. Un match crucial que va manquer Abdullah Al-Yazidi. Le latéral droit d’Al-Sadd s’est blessé lors de la rencontre remportée 3-2 contre l’Ouzbékistan hier.
📄 – Our player, Abdullah Al-Yazidi, suffered an ankle injury during the recent match against Uzbekistan in the AFC Asian Qualifiers – Road To 2026🏆.
— Qatar Football (@QFA_EN) November 15, 2024
Wishing our player a speedy recovery and a quick return to the field 💪. pic.twitter.com/og35CXRhMd
Une blessure à la cheville
Selon le message de la Fédération du Qatar de Football, Abdullah Al-Yazidi s’est blessé à la cheville. Il ne jouera pas le prochain match de la sélection nationale. D’autres examens complémentaires seront effectués pour connaître sa période d’indisponibilité et l’ampleur de la blessure. Abdullah Al-Yazidi. Il était rentré à la 78è minute de jeu contre l’Ouzbékistan en lieu et place de Bassam Al-Rawi.