Jordanie foot : Nouveau forfait dans les rangs de l’équipe nationale jordanienne avant le match de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 contre l’Oman. Husam Abu Al-Dahab s’est blessé et ne sera pas à la disposition de son entraîneur Jamal Sellami.
Battue par la Corée du Sud (0-2), la Jordanie a tourné la page et a repris le travail ce vendredi 11 octobre 2024 en vue de la réception de l’Oman, ce mardi 15 octobre (16h00 GMT), au troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Troisième forfait pour la Jordanie
Après les blessures de Musa Al-Taamari et Yazan Al-Naimat, un nouveau cadre de la sélection jordanienne est contraint à rejoindre une infirmerie qui ne cesse de se remplir. En effet, Husam Abu Al-Dahab s’est blessé et ne sera pas en mesure de disputer le match contre l’Oman. Il quitte le stage de la sélection.
La Fédération jordanienne a annoncé la convocation d’Ali Hajbi en renfort. Capable de jouer dans l’axe ou en tant que latéral gauche, le jeune joueur d’Al Hussein Irbid, champion de Jordanie en titre, est considéré comme l’un des joueurs d’avenir de la sélection jordanienne.
La Jordanie occupe la troisième place de la poule B avec quatre points, derrière la Corée du Sud et l’Irak (7 points). L’Oman est quatrième avec 3 points devant le Koweït (2 pts) et la Palestine (1 pt).