L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Éliminatoires Mondial 2026 – Indonésie : « Nous devons gagner l’Arabie Saoudite », Kalvin Verdonk

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Asie Foot : Mécontent de sa défaite contre le Japon à domicile il y a quelques jours, l’Indonésie compte faire payer l’addition à l’Arabie Saoudite. Au sortir d’une de leurs séances d’entraînements, Kalvin Verdonk a lancé les hostilités. Il veut battre les saoudiens.

Jeudi dernier, le 14 novembre 2024, l’Indonésie a essuyé un cuisant revers contre l’ogre de la poule C, le Japon, lors de la cinquième journée du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Un défaite qui vient compromettre le plan des Indonésiens pour la suite des qualificatifs. Les éliminatoires suivant son cours, l’équipe reçoit à Jakarta l’Arabie Saoudite ce mardi 19 novembre. Une rencontre capitale contre un adversaire que l’équipe a eu à affronter lors de la première journée à Djeddah. Ce jour-là, Indonésiens et Saoudiens se sont quittés dos à dos sur le score de 1-1.

Verdonk lance les hostilités

l’Indonésie veut bien faire plaisir à ses supporters en leur offrant une qualification, dans un groupe C où tout est encore possible. En dehors du Japon qui règne en maître, la différence entre le 2è et le dernier n’est que de 3 points. En un match, tout peut donc basculer. Et ça, Kalvin Verdonk en est bien conscient. « Affronter l’Arabie Saoudite est important et nous devons gagner ce match. Je pense que nous avions bien joué lors de la manche aller contre eux, et maintenant nous avons l’avantage de jouer à domicile avec le soutien de nos fans. Nous devons prendre les trois points », a martelé Kalvin Verdonk. Des mots forts que Hervé Renard et ses poulains sauront apprécier.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status