Asie Foot : Tony Popovic, le sélectionneur de l’Australie est impatient d’en découdre avec ses prochains adversaires. Il veut terminer l’année sur un bonne note, et cela passe par des victoires.
L’Australie affronte l’Arabie Saoudite et le Bahreïn respectivement les 14 et 19 novembre prochain dans le cadre des cinquième et sixième journées du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en Asie. Deux rencontres dont la première à domicile pour lesquelles Tony Popovic a convié 26 joueurs. Dans cette liste, il y a le retour de certains anciens et de nouveaux joueurs. Pour le technicien Australien, il n’est pas question de faire piètre figure au sortir de ces deux matchs.
Popovic lance un avertissement à ses adversaires
Avant le début du rassemblement, Tony Popovic s’est confié à la presse locale. Il a livré ses ambitions pour cette trêve internationale. C’est clair dans sa tête. Il veut remporter les deux matchs pour bien finir l’année en beauté. Car après ces deux matchs, il n’y a plus de trêve internationale. « Nous sommes aux premiers stades de ce voyage en tant que groupe et nous continuerons à mettre en œuvre le style de jeu qui sera le fondement de notre succès tout au long de ce cycle. C’est une série de matches importants et nous sommes impatients de terminer l’année sur une bonne note, et également de réaliser une solide performance pour les habitants de Melbourne qui nous ont montré un si grand soutien ces dernières années », a déclaré Tony Popovic à la presse locale. L’Arabie Saoudite et le Bahreïn sont avertis.