L'incontournable du football africain

Éliminatoires Mondial 2026 – Asie: Plusieurs joueurs irakiens manquent encore à l’appel

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Asie Foot : Pour le moment, Jesus Casas Garcia n’a que 16 joueurs sous ses ordres, et ce, à quelques jours de son match contre la Jordanie. Le reste de l’effectif convoqué va rejoindre le campement lundi ou mardi. Il faut rappeler que le match compte pour la cinquième journée du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en Asie.

Jeudi prochain, le 14 novembre 2024, l’équipe iranienne de football sera aux prises avec la Jordanie dans un match décisif dans la course à la Coupe du Monde 2026. À égalité de points, 7 chacun, les deux équipes ont pour ambition de se détacher l’une de l’autre en remportant les trois points de la victoire. À domicile, les Irakiens voudront gagner cette manche aller, histoire de se mettre en de bonnes postures avant le déplacement du 19 prochain au Sultanat d’Oman. Avant ce match du groupe B du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en Asie, les deux équipes sont depuis quelques heures et poursuivent leur préparation. Mais du côté de l’Irak, il y a un léger souci à se faire.

Un effectif réduit pour le moment

Pour le moment, c’est avec effectif réduit que Jesus Casas Garcia travaille. Ce dimanche soir, ils étaient 16 à répondre présent à la séance d’entraînement programmée. Ali Jassim quant à lui a rejoint le groupe ce dimanche soir. Les huit autres joueurs restants seront disponibles entre lundi et mardi et rejoindront leurs coéquipiers, a communiqué la fédération sur son compte Facebook. Un effectif qui se met au point au compte-goutte et qui ne va pas permettre à Jesus Casas Garcia de travailler sereinement.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status