Asie Foot : Après l’émission des premiers billets devant donner accès au stade mardi prochain pour le match entre l’Arabie Saoudite et le Bahreïn, les autorités saoudiennes ont déclaré l’entrée au stade gratuite. Les billets sont disponibles sur le site habituel et peuvent être retirés.
Mardi prochain, 15 octobre 2024, l’Arabie Saoudite, logée dans le groupe C du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 dans la zone Asie, sera aux prises avec le Bahreïn. Cette rencontre comptant pour la quatrième journée, revêt une importance capitale pour les Faucons Verts qui sortent d’une défaite 2-0 à domicile contre le Japon. Ainsi, pour permettre aux supporters de faire le plein au stage King Abdullah Sports City, la Fédération de l’Arabie Saoudite de Football a décidé de rendre l’entrée stade gratuite. Il suffit de se rendre sur le site de distribution pour se procurer le précieux sésame. C’est aussi une manière pour l’instance de remercier le public pour son soutien indéfectible au cours des autres matchs. » En reconnaissance des supporters saoudiens et de leur grande contribution au parcours de la première équipe nationale, la Fédération saoudienne de football a décidé d’ouvrir gratuitement les tribunes unifiées au stade King Abdullah Sports City de Djeddah pour assister au match entre l’équipe nationale et son équipe frère bahreïnienne, qui aura lieu mardi prochain et débutera à neuf heures du soir. Il est nécessaire d’obtenir le billet gratuit via le site Web WeBook. », a écrit la fédération sur son site internet.
Pas d’inquiétude pour ceux qui ont payé
La billetterie du match étant ouverte avant l’annonce de cette nouvelle, plusieurs fans ont déjà décaissé de l’argent pour se procurer le billet. Ils n’ont pas à s’inquiéter. Ils vont rentrer en possession de leur argent. Le site de distribution va se charger de le leur restituer. » Il est à noter que le site Web Webook restituera l’argent aux fans qui ont acheté des billets de match dans un délai d’un jour ouvrable sur le portefeuille numérique du client sur le site Web. S’il y a des commentaires concernant le remboursement, veuillez nous contacter par e-mail : help@support. .webook.com », a précisé la fédération.