Asie Foot : À la veille de son match contre le Japon, Roberto Mancini, sélectionneur de l’Arabie Saoudite, a récupéré deux autres joueurs. Il s’agit de Firas Al-Braikan et de Thamer Al-Khaibari. Ils se sont entraînés avec le groupe ce mercredi.
Respectivement premier et deuxième du groupe C du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde en Asie, le Japon (6 points) et l’Arabie Saoudite (4 points) se rencontrent dans un duel pour la suprématie. Restés sur deux victoires en deux sorties, les Samouraïs veulent poursuivre sur la même lancée en remportant la victoire en terre saoudienne. Une ambition qui contraste avec celle des Faucons Verts qui voudraient gagner aussi, histoire de doubler au compteur leurs adversaires de demain. L’enjeu étant de taille, le match s’annonce déjà électrique au stade King Abdullah Sports City de Djeddah.
Un effectif au complet
Pour la rencontre, l’effectif est au complet du côté de l’Arabie Saoudite. Tous les joueurs incertains ont effectué leur retour à l’entraînement du groupe. Le dernier en date est Firas Al-Braikan. Thamer Al-Khaibari a également rejoint le groupe. « le joueur Firas Al-Braikan a participé à l’entraînement de groupe avec ses coéquipiers après avoir terminé sa préparation. Le joueur Thamer Al-Khaibari a également participé à la séance d’entraînement après avoir rejoint le camp d’Al-Akhdar. », a communiqué la Fédération Saoudienne de Football sur son site. Marwan Al-Sahafi avait aussi effectué son retour à l’entraînement collectif ce mardi. Il faut rappeler que le match se joue à 18h GMT.