L’équipe féminine de football de Zambie est arrivée à Accra au Ghana pour son match aller des qualifications JO Paris 2024 contre les Black Queens. Les joueuses s’installent en attendant le coup d’envoi vendredi 23 février 2024.
C’est dans la journée de ce mercredi que les Coppers Queens ont atterri dans la capitale ghanéenne. Le groupe est au complet après avoir récupéré la gardienne de but Catherine Musonda et Racheal Nachula. Les milieux de terrain Hellen Chanda et Misozi Zulu qui avaient pris départ depuis la Turquie, étaient sur le territoire ghanéen depuis mardi et n’attendaient que le reste de l’effectif. Les 23 sont donc désormais réunies dans leur base d’accueil au Ghana.
Après son installation, l’équipe fera certainement quelques séances de récupération avant d’affronter l’adversaire ghanéen. La rencontre comptant pour le match aller du troisième tour qualificatif des Jeux Olympiques Paris 2024 est prévue pour vendredi 23 février 2024 au Ghana. Le match sera disputé au stade sportif d’Accra. La manche retour se jouera le 28 février au stade Levy Mwanawasa de Ndola en Zambie.