Les Black Queens du Ghana ont entamé leurs préparatifs pour le match contre la Zambie vendredi 23 février prochain. La première séance d’entraînement a eu lieu ce lundi 19 février à Accra.
L’équipe est réunie dans la capitale ghanéenne depuis ce 18 février 2024. Pendant plusieurs jours, elle va se préparer comme cela se doit avant de recevoir l’adversaire zambien. Et le top-départ de cette préparation a été donné cet après-midi dans le camp de rassemblement. Sous l’égide du staff technique, les joueuses présentes se sont livrées à plusieurs exercices.
Des exercices en groupe et petits groupes ont meublés cette première séance à Accra. Tout s’est déroulé dans une ambiance bon enfant et les joueuses affichent leur plein engagement pour l’atteinte de l’objectif qui est la qualification. Les séances vont se poursuivre jusqu’au 22 février prochain. Nora Hauptle et ses pouliches espèrent durant ces quatre jours, peaufiner finement leur stratégie avant le coup d’envoi de la manche aller de ce troisième tour qualificatif des Jeux Olympiques Paris 2024.