L’équipe nationale féminine de football de Zambie est au Maroc pour sa manche retour contre les Lionnes de l’Atlas comptant pour le dernier tour qualificatif des Jeux Olympiques Paris 2024. Elle est arrivée tard dans la nuit du samedi 6 avril 2024.
Les Copper Queens ont quitté la Zambie au lendemain de leur défaite à Ndola. Et elles ont bien atterri samedi à l’aéroport de Rabat-Sale. Le délégation accueillie au Maroc est composée des joueuses et membres de l’encadrement technique.
Bruce Mwape et ses pouliches prennent leurs en attendant mardi 9 avril prochain pour le choc retour de ce quatrième et dernier tour des éliminatoires des Jeux Olympiques prévus se dérouler du 26 juillet au 11 août 2024. La sélection zambienne va profiter de la journée de ce dimanche et celle de lundi pour retravailler sa stratégie avant le choc qui va se jouer au stade Prince Moulay EL Hassan de Rabat.
Battues à domicile vendredi dernier, les Copper Queens doivent renverser les Lionnes de l’Atlas avant de pouvoir s’assurer une place au tournoi de football féminin des Jeux Olympiques 2024.