La sélection féminine de football du Ghana est reconnaissante envers son public pour son soutien indéfectible. Elle l’a exprimée ce mercredi après avoir été éliminée au troisième tour des éliminatoires JO Paris 2024 .
Les Black Queens ont tout donné pour pouvoir atteindre le dernier tour des éliminatoires des Jeux Olympiques 2024. Mais leurs efforts ont été anéantis par les Copper Queens malgré la brillante prestation de l’équipe ghanéenne à Ndola ce 28 février. Le parcours de Nora Hauptle et ses pouliches s’est arrêté au troisième tour et ne seront donc pas au tournoi féminin de football à Paris.
Mais en dépit de cette sortie douloureuse, la sélection du Ghana reconnait le soutien que lui a apporté son public. C’est pourquoi elle a tenu à le remercier tout en lui promettant un meilleur lendemain. « Merci Ghana pour tout le soutien. Nous bâtirons sur cette performance pour les futures missions », a communiqué l’équipe dans la soirée de ce mercredi. Après la fin de cette aventure, les Black Queens tournent désormais leurs regards vers d’autres horizons notamment la Coupe d’Afrique des Nations féminine Maroc 2024 où elles ont réservé leur place.