La Togolaise Vicentia Amedome sera au sifflet pour le match Maroc – Tunisie. Cette rencontre compte pour la manche retour du 3e tour éliminatoire en vue du tournoi féminin olympique. Elle est dans une équipe de quatre arbitres désignées pour le match.
Quelques jours après la victoire marocaine sur le score de 1-2, les deux sélections se retrouvent pour en découdre. Maroc – Tunisie, c’est ce mercredi 28 février 2024 sous les coups de sifflet de Vicentia Amedome. La Togolaise va diriger la rencontre avec trois autres compatriotes à elle.
Vicentia Amedome sera assistée par les officielles Sitsope Abra Agbedanou (1ère arbitre assistante) et Kossiwa Kayigan Awoutey (2e arbitre assistante). Le rôle de quatrième arbitre est confié à Edoh Kindedji. Le coup d’envoi du match est prévu pour 18h GMT. Les Marocaines tenteront de conserver leur avantage acquis à l’aller, alors que les Tunisiennes ont pour mission de renverser la tendance. Le vainqueur de cette double confrontation affrontera celui du duel Zambie – Ghana.