L'incontournable du football africain

Éliminatoires Coupe Monde 2026 – Groupe B : La billetterie du match RDC vs Togo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Éliminatoires Coupe du Monde 2026 – Zone Afrique : Les prix des billets du match RDC vs Togo ont été rendus publics. Ils sont trois ordres du pourtour à la place d’honneur. Le public est sensibilisé à aller soutenir les Léopards face aux Éperviers ce dimanche 09 juin 2024 au stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa.



Le prix du billet du pourtour pour le match RDC-Togo est maintenu à 10 000 Franc congolais six mois après la dernière rencontre. Cette zone est fréquentée par le grand public composé essentiellement des jeunes. Au niveau de la tribune latéral, le prix est de 20.000 Franc Congolais et à la tribune d’honneur, il faut débourser 50.000 Franc congolais pour s’offrir ce privilège réservé aux notables et personnalités.

Objectif 80.000 personnes au stade des Martyrs

La Fédération Congolaise de Football (Fecofa) mobilise le public pour remplir le stade des Martyrs de Kinshasa. L’objectif est d’atteindre les 80.000 places comme en novembre 2023 où les Léopards de la RDC avaient reçu les Mourabitounes de la Mauritanie. Le match avait été sanctionné par deux buts à zéro en faveur des fauves de la RDC. Le prix bas de la billetterie est apprécié par les supporters qui s’engagent à affluer au stade pour pousser les hommes de Sébastien Desabre. La RDC accueillera le Togo ce dimanche 09 juin à Kinshasa à 16hGMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV