L'incontournable du football africain

Éliminatoires Coupe du Monde U17 2024 (F) : Le Nigeria, la Zambie et le Kenya prennent une option de qualification

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Éliminatoires Coupe du Monde U17 Féminine 2024 – Zone Afrique : La manche aller des barrages de la Coupe du Monde féminine U17 2024 est jouée. Le Nigeria, la Zambie et le Kenya prennent une option de qualification en attendant la manche retour.

La sélection nigériane a joué le Liberia à Monrovia ce dimanche. Les Flamingos n’ont pas perdu de temps avant de s’illustrer face à leur adversaire. Après 19 minutes de jeu, Abidemi Moshood ouvre le score pour le Nigeria. À la 29e minute, Peace Effiong double mise et porte le score à 0-2. Harmony Chidi (36e) alourdit le score à 0-3 avant la pause. Les joueuses libériennes ont tenté par plusieurs moyens de revenir au score, sans y parvenir. Blessing Ifitezue (74e) marque encore pour le Nigeria avant que Yassah Gwaikolo (87e) ne réduise finalement le score à 1-4.

La Zambie et le Kenya domptent respectivement le Maroc et le Burundi

La Zambie n’a pas fait de cadeau au Maroc. Les jeunes zambiennes ont battu les Marocaines sur un score de 3-1 lors de la manche aller des barrages pour la Coupe du Monde féminine U17 2024. Pour la même occasion, le Kenya a aussi dominé le Burundi sur un score de 3-0. Il faut noter que la phase retour aura lieu les 14 ,15 et 16 juin prochain.

Les résultats des matchs de barrages de la Coupe du Monde féminine U17 2024 :

Liberia 1-4 Nigeria
Zambie 3-1 Maroc
Burundi 0-3 Kenya


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV