Éliminatoires Coupe du Monde 2027 féminin : Pologne-France sur quelles chaînes suivre le match ?

Nicolas Cotten
1 min de lecture

Après avoir gagné le match aller 4-1, l’équipe de France féminine se déplace ce soir en Pologne (16h GMT) pour le cinquième match des éliminatoires à la Coupe du monde féminine 2027.

Actuellement, deuxième du groupe A2 avec sept points, l’équipe de France féminine affronte à Gdansk à (16h GMT) la Pologne au Polsat Plus Arena. Après une victoire 4-1 à Dijon à l’aller, les Bleues de Laurent Bonadei doivent s’imposer pour ne pas laisser les Pays-Bas, huit points au compteur, s’échapper en tête du classement. Katoto avec un doublé, Karchaoui et Diani avait marqué pour les Tricolores tands que Pajor avait réduit le score pour les Polonaises.

Le premier du groupe se qualifie directement pour le Mondial 2027 au Brésil tandis que le deuxième doit passer par les barrages. La rencontre sera retransmise en France sur W9 et en Pologne sur TVP Sport.

Partager cet article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Goalbot Avatar GOLAZO