On en sait désormais un peu plus sur la date de publication de la liste de l’Angola pour les prochaines journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Ce sera à l’occasion d’une conférence de presse au siège de la Fédération Angolaise de Football (FAF).
Il y a quelques jours, on annonçait une liste de Pedro Gonçalves déjà envoyée à la Fédération Angolaise de Football (FAF). Il s’agit d’un groupe de 26 joueurs que le sélectionneur des Palancas Negras a convoqués pour faire face aux troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Deux rencontres capitales à livrer face à Eswatini et au Cameroun. Les clubs des joueurs concernés sont même déjà informés.
Le 21 mai prochain, Pedro Gonçalves se présentera en conférence de presse, au siège de la Fédération Angolaise de Football, pour dévoiler l’identité des 26 joueurs retenus. Une semaine plus tard, soit le 28 mai, le stage de préparation sera lancé dans l’une des unités hôtelières de Luanda. Les séances proprement dites sur la pelouse du Stade du 11 Novembre débuteront le 30 mai en soirée puisque les rencontres sont programmées à 19h GMT.
De nouveaux visages sont annoncés après la tournée européenne concluante de Pedro Gonçalves. Pour rappel, dans le groupe D mené par le Cameroun avec quatre points, l’Angola compte deux points après les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Pour le compte des prochains rendez-vous de juin, les Palancas Negras reçoivent l’Eswatini et le Cameroun respectivement les 7 et 11 du mois.