L'incontournable du football africain

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 – Tunisie (Groupe H) : Les Aigles de Carthage à pied d’œuvre à Johannesburg

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Montassar Louhichi Namibie Aigles de Carthage

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 – Zone Afrique : Tout à l’heure, Montassar Louhichi et ses hommes clôtureront leur préparation pour le match de la Namibie en s’entraînant à l’heure du match, soit 16h00 GMT, sur la pelouse de Orlando Stadium.

Court soit-il, le séjour des Aigles de Carthage à Johannesburg est particulièrement fatigant, mais aussi bien condensé. Outre la longueur du voyage qui a duré 12 heures environ à bord d’un vol spécial, les joueurs ont eu tout juste le temps de faire une séance de décrassage avant d’attaquer leur première séance d’entraînement dans la capitale sud-africaine, hier.

Aujourd’hui, Montassar Louhichi et ses hommes clôtureront leur préparation pour le match de la Namibie en s’entraînant à l’heure du match, soit 16h00 GMT, sur la pelouse de Orlando Stadium, situé à Soweto au sud de Johannesburg.

Effectif scindé en deux groupes

Pour sa première séance à Johannesburg, Montassar Louhichi a scindé son effectif en deux groupes : les joueurs ayant disputé le match contre la Guinée-équatoriale d’un côté et le reste du groupe de l’autre.

La première partie de la séance d’entraînement a été consacrée au volet physique et la deuxième à l’aspect tactique, le placement et le replacement des joueurs, notamment.

Tout à l’heure, tous les joueurs s’entraîneront au même rythme et seront soumis aux mêmes exercices afin de peaufiner le schéma tactique à adopter demain contre la Namibie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV