Éliminatoires Coupe du Monde 2026 – Zone Asie : Face à la Corée du Nord demain, le Qatar n’a plus droit à l’erreur, et Marquez Lopez le sait. Le tir de la défaite inaugurale contre les Emirats Arabes Unis doit être corrigé a-t-il déclaré face à la presse ce lundi.
À la veille de sa seconde sortie dans ce troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, Marquez Lopez a animé la traditionnelle conférence de presse d’avant match. L’objectif est clair contre la Corée du Nord. Il faut gagner pour rester en vie de cette poule A. « Nous avons perdu contre les Emirats. Le coup d’envoi n’était pas ce que nous avons voulu, mais nous sommes déterminés à corriger la situation et nous aspirons à gagner sans aucun doute dans notre match difficile contre l’équipe nationale de la République populaire démocratique de Corée. », a fait savoir le patron de la barre technique des Qataris.
Les erreurs existent au football
Lors de ce face à face à domicile contre les Emirats Arabes Unis, le Qatar a commis beaucoup d’erreurs. Appelé à se prononcer également sur ce manque de concentration de son équipe, Marquez Lopez reconnaît ses lacunes et pense les corriger. « Les erreurs font partie du football, et c’est ce que nous avons commis contre les Emirats. Malgré notre possession et notre contrôle, il y a la perte de nombreuses opportunités. La défaite fait partie des résultats, comme les victoires et les nuls. Nous devons faire un effort et faire de notre mieux contre la forte équipe coréenne pour remporter la victoire. » a ajouté Marquez Lopez.