Éliminatoires Coupe du Monde 2026 – Zone Asie : Avant d’affronter la Corée du Nord ce mardi dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde en Asie, Youssef Abdul Razzak était face à la presse. À l’image de son sélectionneur, il reconnaît que la rencontre sera difficile.
Après sa défaite (1-3) contre les Emirats Arabes Unis le 5 septembre dernier, le Qatar sera encore en lice ce mardi. Cette fois-ci, l’adversaire a pour nom la Corée du Nord. Une équipe nord-coréenne qui a aussi subi un revers (1-0) contre l’Ouzbékistan et qui veut se racheter également. Ce qui rend le match difficile aux Qataris reconnaît Youssef Abdul Razzaq. « Nous avons un match important et difficile contre une équipe forte qui arrive également d’une défaite. Ce qui augmente la difficulté de la confrontation en raison de la volonté des deux équipes de remporter la victoire. », a-t-il déclaré.
Être à l’écoute des consignes du coach
Pour gagner, il va falloir appliquer les consignes du sélectionneur pour ne pas reprendre les mêmes erreurs commises face aux Emirats Arabes Unis. Un facteur très capital et déterminant pour la victoire a aussi avoué Youssef Abdul Razzaq. « Nous avons écouté le discours de l’entraîneur et ses commentaires sur notre défaite contre les Emirats, les points négatifs et les erreurs que nous avons commises. Nous nous sommes également donnés comme exigence de suivre les instructions du coach concernant le prochain match. Nous ferons tout notre possible pour remporter la victoire et obtenir les trois points. », a ajouté Youssef Abdul Razzaq qui demande par la même occasion le soutien du public. « Vous nous avez toujours soutenus et avez été une raison majeure de nos victoires, et avec votre soutien continu, nous renouerons avec les victoires et continuerons le voyage ensemble. », a-t-il conclu.