Lionel Messi n’est pas resté indifférent à la belle victoire de l’Argentine contre le Brésil dans la nuit de mardi à mercredi. Le capitaine de l’Albiceleste a félicité ses coéquipiers pour leur belle opération.
L’absence de Lionel Messi n’a pas empêché ses partenaires de dérouler contre l’Uruguay et le Brésil pour les 13e et 14e journées des Eliminatoires de la Coupe du Monde 2026. La victoire la plus retentissante est celle du super clasico contre le Brésil. Au Monumental, l’Albiceleste a réalisé un sans-faute dans une rencontre intense.
Les champions du monde en titre ont humilié leur éternel rival de l’Amérique du Sud avec une victoire écrasante de 4-1. De quoi faire réagir leur leader qui les a suivis loin du Monumental. Messi a exprimé son attachement à la sélection national avant de féliciter ses coéquipiers. « À domicile, à l’extérieur, où que ce soit avec cette équipe nationale. Toujours parler à travers le football. Félicitations pour le grand match que tu as joué hier soir et aussi pour la victoire contre l’Uruguay », a écrit le 8 fois Ballon d’Or sur son compte Instagram.
Il faut rappeler que l’Argentine tenant du titre de la Coupe du monde a déjà validé son ticket pour l’édition 2026.