La délégation des Black Stars du Ghana a pris départ pour N’Djamena, la capitale tchadienne. Ceci en vue de son prochain match contre la sélection du Tchad. Cette rencontre compte pour la 7e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Après quelques séances d’entraînement, les joueurs de la sélection du Ghana mettent le cap sur N’Djamena. La délégation des Black Stars est arrivée au Tchad ce mardi 2 septembre 2025. Le temps de s’acclimater avec l’environnement avant le jour du match.
Sur place, Otto Addo et les Black Stars auront droit à deux séances d’entraînement en terre tchadienne. Une première mardi pour éliminer les effets de la fatigue, puis une seconde pour les derniers réglages avant le match. À noter que le duel Tchad – Ghana est pour le jeudi 4 septembre 2025.
Pour rappel, 22 joueurs composent cette délégation de l’équipe ghanéenne. Avant ce face-à-face contre le Tchad, ils dominent le groupe I. Mais ils sont encore loin d’être sortis de l’auberge. Le Ghana est leader avec 15 points, soit 3 de plus que les Comores.