Leader du groupe K des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 dans la zone Europe, l’Angleterre affronte l’Andorre ce samedi. Une rencontre qui ne devrait pas être compliquée pour les Anglais.
Après trois succès en autant de sorties dans ces éliminatoires de la Coupe du monde 2026, l’Angleterre accueille sur ses installations l’Andorre. Une équipe andorrane qui compte zéro point et qui occupe la dernière place du groupe K des qualifications du Mondial 2026 en Europe. À domicile, les Anglais devraient vaincre sans grande difficulté leurs adversaires qui n’ont jamais réussi à les battre. Ce samedi, les Three Lions devraient poursuivre leur invincibilité face au plus faible adversaire du groupe. En sept confrontations, l’équipe anglaise s’est toujours imposée face à son adversaire de demain.
Poursuite du sans-faute
En trois matchs des qualifications pour la Coupe du monde 2026, l’Angleterre n’a jamais perdu. Leur dernier succès en date est celui remporté contre l’équipe andorrane en juin dernier. Grâce à l’unique réalisation de Harry Kane, les Anglais ont un bilan de trois matchs et trois victoires. L’objectif pour l’équipe anglaise est de poursuivre cette série et de se rapprocher encore plus de la qualification. Une mission qui est largement dans les cordes des protégés de Thomas Tuchel.