L'incontournable du football africain

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 : La Namibie s’offre une répétition générale avant le Liberia

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Namibie livre un match test samedi face au Lesotho. Une belle occasion pour les Braves Warriors d’expérimenter la mise en place tactique de Collin Benjamin et son staff technique.

Après plusieurs jours de préparation, la Namibie veut se rassurer avant de retrouver les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Avec un groupe déterminé et engagé, Collin Benjamin et son staff technique ont travaillé différentes tactiques pour aborder les deux prochaines journées cruciales. Samedi, les Braves Warriors affrontent le Lesotho dans un match amical. La séance de ce vendredi a permis de faire une préparation tactique.

« La séance d’aujourd’hui avec l’équipe nationale namibienne était entièrement consacrée aux préparatifs tactiques pour le match amical de demain. Nous avons commencé par un échauffement approfondi, mettant l’accent sur les exercices dynamiques pour prévenir les blessures, en particulier par temps froid », a expliqué Garren Smith, Scientifique du sport de la sélection namibienne.

« Après l’échauffement, les joueurs ont participé à des exercices tactiques et à des préparations aux côtés du personnel d’entraîneurs. Dans l’ensemble, ce fut une séance ciblée et productive visant à peaufiner notre plan de match pour le match de demain », a-t-il confié après la séance du jour avant cette confrontation amicale.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV