Éliminatoires Coupe du Monde 2026 – Zone Asie : En dépit de sa victoire contre le Kirghizistan il y a quelques jours, Amir Ghalenoei n’est pas satisfait. Son équipe, l’Iran, a marqué un seul but, ce qui n’est pas suffisant au vu de la physionomie de la rencontre. Des imperfections qu’il va essayer d’améliorer contre les Emirats Arabes Unis ce mardi.
Jeudi dernier, le 5 septembre, l’Iran était aux prises avec le Kirghizistan pour le compte de la première journée du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en Asie. À domicile, les Iraniens ont arraché la victoire sur le score de 1-0. Un succès dont se réjouit certes Amir Ghalenoei le sélectionneur de l’équipe, mais il pense que l’équipe peut marquer plus de buts. Présent en conférence de presse d’avant match, il a annoncé les couleurs. Il veut faire mieux ce mardi face aux Emirats Arabes Unis.
Ghalenoei avertit Bento
« Nous aurions pu marquer cinq ou six buts, mais nos remplacements offensifs n’ont pas été efficaces. Nous allons essayer de montrer plus de qualité lors du prochain match. », a déclaré Amir Ghalenoel en toute confiance.