L'incontournable du football africain

Éliminatoires Coupe du Monde 2026 – Irak: « Les Sud-coréens sont favoris », Jesus Casas Garcia

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Asie Foot : Dans la tête de Jesus Casas Garcia, c’est clair. Face à l’Irak, la Corée du Sud est favorite. Il ne se met donc pas la pression inutilement avant d’affronter les Sud-coréens.

La Corée du Sud sera aux prises avec l’Irak ce mardi 15 octobre 2024. Le match compte pour la quatrième journée du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en Asie. Toutes deux leaders du groupe B avec 7 points, les deux équipes ont non seulement pour ambition de maintenir leur invincibilité, mais de prendre le large à la tête de la poule au sortir de la rencontre. Un objectif contrasté qui passe impérativement par la défaite de l’une des deux écuries. Appelé à se prononcer sur la rencontre, le sélectionneur de l’Irak est plutôt réaliste. Il reconnaît la suprématie de la Corée du Sud qui est un grand prétendant à la qualification.

Le résultat de demain n’est pas important

Peu importe le résultat de demain, l’Irak a encore plusieurs matchs pour faire son retard a fait savoir son sélectionneur. Elle aura toujours son destin en main. « Nous avons essayé de préparer les joueurs à donner le meilleur d’eux-mêmes, mais parfois, ce n’est pas suffisant. Nous jouons contre la Corée et, à mon avis, ils sont favoris pour la première place du groupe. Peu importe ce qui se passera mardi, les choses resteront compliquées et il reste sept matches à jouer. Oui, nous avons l’avantage, mais je pense que les choses ne sont pas encore claires. », a-t-il déclaré.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV