Asie Foot : Mardi 25 mars 2025, Patrick Kluivert ne va pas compter sur Mees Hilgers. Le défenseur du FC Twente s’est blessé lors de la déculottée 5-1 contre l’Australie, et ne s’en est pas remis.
Pour sa première sur le banc de l’Indonésie, Patrick Kluivert a reçu une gifle en Australie. A l’occasion de la septième journée du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, il a effectué un déplacement très compliqué chez les Socceroos. Dans sa valise, il revient avec une bagatelle de 5 buts encaissés contre 1 seulement marqué. Une raclée reçue d’entrée qu’il veut bien corriger face à Bahreïn mardi prochain. Mais ce défi, il va le relever sans Mees Hilgers.
Pensionnaire de Twente en Eredivisie, Mees Hilgers honorait sa troisième sélection jeudi dernier contre l’Australie. Un troisième cap doublement amer pour le défenseur de 23 ans. Il y a la dure sentence de la défaite 5-1, et aussi sa blessure. Il n’a disputé que 60 minutes avant de céder sa place. Blessé, il ne va plus poursuivre l’aventure avec Patrick Kluivert. Il n’est pas guéri de son mal et est obligé de déclarer forfait. L’ancien attaquant des Oranges va devoir revoir ses plans en défense central mardi prochain.