Éliminatoires Coupe du Monde 2026 – Zone Afrique : 1-0, c’est sur ce score que les Bareas tiennent l’avantage contre les Cœlacanthes au terme de la 1ère période. L’unique but intervenu sur la toute première action du match est l’oeuvre de Rayan Raveloson (1è minute).
Belle entame de Madagascar face aux Comores. Les poulains du technicien Romuald Rakotondrabe dominent après 45 minutes, les débats de ce dernier match de la 3è journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 dans le groupe I. Les deux équipes au coup d’envoi respectivement classées 1ère (Comores) et 5è (Madagascar) ont prouvé durant cette première partie leur farouche volonté de dominer très tôt leur vis-à-vis au stade JNB de Johannesburg. En témoigne l’ouverture du score de Rayan Raveloson à la 1ère minute de jeu, qui s’est vue succéder d’une réplique des visiteurs.
Cette dernière malheureusement pour Youssouf M’Changama et les siens, n’a pas fait mouche. À l’image de biens d’autres tentatives essayées avec plus d’agressivité mais peu de lucidité, et ce, jusqu’au renvoi des 22 acteurs dans le vestiaire. Rien n’est encore joué puisqu’il reste une autre période faite de 45 min à disputer. Cette dernière pourrait voir les poulains du sélectionneur Stefano Cusin effectué un come-back renversant ou passer complètement à la trappe en coulant définitivement. Reprise de la rencontre dans un quart-d’heure.