L'incontournable du football africain

Éliminatoires Coupe du Monde 2026 – Groupe I : Le Mali a de l’avance face au Ghana à la pause

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Éliminatoires Coupe du Monde 2026 – Afrique : Le Mali mène après la première mi-temps face au Ghana sur un score de 1-0 ce jeudi. Les Aigles et les Black Stars s’affrontent dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

La sélection Malienne joue celle du Ghana ce jeudi soir au Stade du 26 Mars de Bamako. La partie est bien contrôlé par les visiteurs dans les 10 premières minutes de la rencontre. Cependant, les milieux de terrain du Mali ont réussi à mettre le pied sur le ballon après une demi-heure de jeu. Kamory Doumbia n’arrête pas de chercher les moyens pour percer la défense Ghanéenne.

Kamory Doumbia change le cours du match

Dans le temps additionnel (45e +1), Lassana Coulibaly réussit à passer dans le couloir droit occupé par Gideon Mensah. Le milieu de terrain, centre et le ballon atterrit dans les pieds de Kamory Doumbia. Après avoir manqué sa première frappe, le ballon revient de nouveau dans ses pieds et finit sa course au fond des filets. Le jeune milieu de terrain permet au Mali de mener 1-0 face au Ghana après la première mi-temps.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV