L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 – Groupe I : La date d’arrivée des Centrafricains à Accra connue

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 – Zone Afrique : L’équipe de la Centrafrique a entamé la préparation du match contre le Ghana ce jeudi 6 juin 2024. Cette rencontre compte pour la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 dans le groupe I. Elle se tiendra en début de semaine et voici le programme de voyage des Centrafricains.



Les Fauves de la Centrafrique ont le moral haut. Ils sortent d’une victoire contre le Tchad (1-0) mercredi 5 juin, leur toute première depuis le début des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. De quoi leur redonner de la confiance. Ils ont commencé à préparer le prochain match à l’extérieur contre l’équipe du Ghana. A cet effet, leur plan de voyage est tout tracé.

« Le programme du jour prévoit le voyage ce soir vers Accra au Ghana où ils arriveront demain au petit matin », a communiqué la Fédération centrafricaine de football (FCF) sur sa page officielle ce jeudi 6 juin. Une fois à Accra, les hommes de Raoul Savoy vont accentuer la préparation du match. La rencontre est prévue pour le lundi 10 juin 2024 à Kumasi.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV